CAFÉTÉRIA

Saviez-vous que la gestion des services alimentaires à Polytechnique Montréal est assurée par l’AEP depuis plus de 50 ans? En effet, l’AEP offre à la communauté polytechnicienne une alimentation directement sur le campus.

L’AEP se doit d’assurer le maintien des services ainsi que la qualité de ceux-ci. Depuis 2019, l’AEP a mis en place un organisme à but non lucratif, l’Association des Services Alimentaires de Polytechnique (ASAP).

Pour ce faire, un représentant de chaque groupe de l’école siège sur le comité de gestion alimentaire (CGA). Ce comité consultatif permet d’orienter les services alimentaires, mais il importe également à toute la communauté de fournir ses commentaires positifs ou non.

L’AEP mesure, une fois par an, la satisfaction de la clientèle de l’ASAP à l’aide du sondage alimentaire annuel. Ce sondage permet à la communauté de s’exprimer et de partager son point de vue sur les services alimentaires.

Sondage alimentaire annuel 2018-2019

photo-1516749396351-ab12ad535d7c.jpg

La cafétéria inclut six points de vente aux menus distincts :

  • Le Hertz, 1er étage pavillons Lassonde

  • La Pascal, 6e étage pavillons Lassonde

  • Le Hamilton , 1er étage pavillon principal

  • Le Navier-Stokes, 1er étage pavillon principal

  • Le Galiléo, 2ème étage pavillon principal

  • Le Curie, 6ème étage pavillon principal

Également, de nombreuses machines distributrices sont réparties dans l’établissement sur les différentes étages des pavillons pour des collations.

De plus, l’ASAP offre un service traiteur personnalisé pour toutes les activités organisées au sein de l’école.

Pour être au courant des nouveautés, promotions et tout ce qui se passe en général dans les points de vente, n’hésitez pas à suivre la page Facebook suivante : https://www.facebook.com/asap.polymtl/?ref=br_rs

Vous pouvez également consulter le site internet de l’ASAP pour en connaitre plus sur la nouvelle entreprise : https://asap-polymtl.ca/

Vous avez une plainte à nous faire parvenir?

Vous pouvez remplir le formulaire de plainte sur les services alimentaires dès maintenant ci-bas