Comment créer un comité?

Si vous représentez un regroupement d’étudiant(e)s poursuivant un but quelconque dont les dépenses ne sont pas dans le budget général de l’AEP et que vous ne faites tout simplement pas partie de l’AEP, votre regroupement est considéré comme un club non reconnu.

le Club est reconnu par résolution par le Conseil central de l’Association.

Ses devoirs :

  • Ne pas être une Société technique reconnue par Polytechnique Montréal

  • Ne pas contrevenir aux statuts et règlements de l’Association

Ses droits :

  • Admissibilité à une petite caisse

  • Admissibilité aux commandites de l’Association, en vertu de la Politique de distribution des commandites et subventions

  • Bénéficier du service de communications de l’Association

  • Bénéficier de certaines des assurances de l’Association.

COMMENT CRÉER UN CLUB RECONNU ?

Fournir au Coordonnateur à la vie étudiante, au moins 2 semaines avant la séance du Conseil central où la demande est étudiée, les documents suivants:

a.          Les signatures de 50 membres de l’Association intéressés par les activités du club

b.          Un résumé des activités du club et de la population à laquelle il s’adresse

Tout autre document jugé pertinent

en vertu de la Politique de distribution des commandites et subventions**

Pour être éligible au statut de comité, le club reconnu doit être un club reconnu depuis au moins 2 ans

*Des exceptions s’appliquent.

Vous pouvez consulter la politique sur les comités CC001 dans la section Documents du site internet.

Des questions ? Soumettre un projet de comité?

Vous pouvez écrire au coordonnateur à la vie étudiante à interne@aep.polymtl.ca